3 févr. 2012

#205: Brain Wash










Désolé pour l'attente mais j'ai une excuse, je suis sur un truc assez gros en ce moment et qui me prend pas mal de temps ( ce n'est pas la maman de layl ) mais qui devrait vous plaire...

יום טוב !

9 commentaires:

  1. OH MON DIEU CETTE BANNIÈRE
    Sinon, j'ai pas compris le post, mais y a du pikachu et du falcon punch dedans. Alors j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bah moi j'ai trop rigolé quand il a dit "ah."

    ah ah ah ah ah, trop drole quoi!


    Bref.

    RépondreSupprimer
  4. Génial !
    Cette bannière est énorme !

    RépondreSupprimer
  5. Tellement bien !
    Perfectissîmo!
    J'adore !
    Coolos !

    J'avais un peu été deçu par ta dernière BD parceque j'avais moins riglolé qu'avec les vieilles, mais là! Cette BD! Je me suis marré à chaques cases. Je retrouve mon bon vieux Zupertoi !

    RépondreSupprimer
  6. han mais ta bannière elle est tout... nyanyanyanyan!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Yaourt unijambiste8 février 2012 à 19:10

    Le pikachu meurt à chaque fois?

    RépondreSupprimer

Comme en terre...