16 févr. 2010

#130: Ztrip tease !

Merci a Lune pour m'avoir taggué et m'avoir donné cette idée à la con ( dessinez votre perso sur une partie du corps ) !
Je sais c'est moche et ça a l'air anodin comme ça...mais méfiez vous..! C'est vraiment pas zuper évident :

ps: notez que j'ai réussi à écrire a l'endroit devant ( derriere ) un miroir ( non j'ai pas fait inverser horizontalement la photo -___- ) et ca c'est pas rien !




Et pour les bigleux qui voient rien, voici le truc en agrandi et en un peu repassé =D :



Et je taggue Thomas et goullamon parce que c'est marrant...

Bonne journée !

( wouaaaha j'ai vu zuperlui presque tout nuuuuu )

9 commentaires:

  1. trouduc tu fais chier...
    mais tu vas devoire le refaire un couP!
    aha! dans ta gueule!
    on voit le nombre de fois ou tu t'es raté aussi

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr que t'as fait dans l'original.

    RépondreSupprimer
  3. XD mdr ! On dirait que ya des traces de crayon sous les lettres ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben j'avais pas pensé à ça... Qu'est-ce que ça va être la prochaine fois ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Les Dieux du stade vont pleurer leur mère !!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pour reprendre un commentaire de paulapin : Dans cette chaîne, ya ceux qui se fouttent à poil... et les autres :D

    RépondreSupprimer
  7. huts ya msn qu'a planté et sam fait chier de le débueuguer alors j'l'dis ici comme un pélo

    RépondreSupprimer

Comme en terre...