21 févr. 2010

#132: Sketchfuuuu !


Make your own drawings at SketchfuMore from this artist at SketchfuShare this drawing from Sketchfu
Learn how to draw cartoons, comics, and anime at Sketchfu!

bonne journée !

17 commentaires:

  1. let me cliiiiiiiiiiiiiiiiic! :O

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai même plus, c'est vide...

    RépondreSupprimer
  3. T'a vus !!!Mais va sur le site tape recherche et "zupermoi" et c'esqt super !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis faaaan de ce site et de tes créations :D

    Je m'y mets !!

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue il y a tout plein de coboy nucleaire de Neskouik, d'indien atomik de "maman elle" ect..

    RépondreSupprimer
  6. vite aller tous completer la photo de classe de lune

    RépondreSupprimer
  7. Mais pochi en est tellement fan qu'il ne pense meme pas a faire de nouveau strip !!

    RépondreSupprimer
  8. j'comprend pas comment on règle l'opacité sur ce site !
    pourquoi dessinez des dessins sur spirou.com il a disparuuuuu ?
    :(

    RépondreSupprimer
  9. Pour l'opacité, c'est les touches [,] et [;] ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Moi ct goulla qui me l'avait dit patrce q'il y avait marché:
    opacity: ca m'aide poas !

    RépondreSupprimer
  11. je sais, je suis un génie
    8D

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme : dessinez des dessins de spirou est juste fermé (mais toujours disponible pour voir les dessins : http://www.spirou.com/galerie/index.php?galery=1). D'ailleurs une bonne partie des lubiens qui ont participé ont vu un de leurs dessins publié (Pol, goulla (je crois, tout comme milou), vaell, moi...)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...