3 juil. 2010

#179: Zuperil est là.

20 commentaires:

  1. Une idee plutot farfelue, mais bigrement rigolotte! Par contre, qu'est ce que t'as du te faire chier a mettre tout ça!!! XD

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue avoir assayé de les compter mais j'ai perdu le fil a partir de 99... Au moins, ça m'aura aidé à dormir! 8D

    RépondreSupprimer
  3. Délire ^^ c'est un peu salaud mais c'est pour ça que sa me fait marrer héhéhé

    RépondreSupprimer
  4. Ca prend tout une page !!!
    j'avoue tu as du te faire chier a tous les mettre en plus.

    RépondreSupprimer
  5. 102 image d'après mes comptes...

    RépondreSupprimer
  6. C'est de l'humour par l'inutile, j'aime bien:D

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis qu'il a pas du se faire chier du tout vu qu'il a fait en tout et pour tout deux images =D

    RépondreSupprimer
  8. J'me suis bousillé l'index et ma molette a fondu...tant pis ?

    RépondreSupprimer
  9. @ Wiggy : Et l'homme Inventa la touche PGDOWN ! :D
    Super strip sinon ! :p

    RépondreSupprimer
  10. Yaourt unijambiste4 juillet 2010 à 15:16

    C'est naze, c'est encore un ztrip pour dire que t'as pas de gag. Et en plus t'arrive à rendre ça drole... pfff...

    RépondreSupprimer
  11. Oko (en vacances)4 juillet 2010 à 15:34

    On te manque ? :D


    @Pol : si, il a dû se faire chier à mettre toutes les images. & aussi à compter combien il en fallait pour virer Mauskau de la page d'accueil. Donc chut.

    RépondreSupprimer
  12. Hihi, quand on fait défiler méga vite les images, ça bouge. C'est là qu'on voit toute la puissance de l'art séquentiel ! *_*

    RépondreSupprimer
  13. Wouaaah trop cool, j'fous rien pendant un mois et je poste une merde avec deux dessins pourris et j'ai tous mes lecteurs préférés qui trouvent ça drôle et qui râlent pas et qui m'insultent pas...
    Je vous aiiiiime <3

    RépondreSupprimer
  14. Yaourt unijambiste5 juillet 2010 à 12:03

    Si si, moi j'ai ralé! Non mais oh!

    RépondreSupprimer
  15. C'est pour ça que j'ai mis 'tous mes lecteurs PRÉFÉRÉS'.

    RépondreSupprimer
  16. trois images si on compte celle où il cligne des yeux.

    RépondreSupprimer
  17. mdr xD LOLOLOLILOLOL !

    Là! mais alors Là ! même si c'était moi qui t'avais raconté la blague des cacahouêtes, tu peux pas imaginer, ni même penser combien ce strip m'a écrasé de rire par terre, comme une vulgaire bouse cybernétique!

    RépondreSupprimer
  18. tu la raconte mieu que moi

    RépondreSupprimer

Comme en terre...