7 juil. 2010

#180: Et je comate.


Tiré d'une histoire vraie ( si si, un peu ) et nous remercierons une nouvelle fois et de chaude voix la prestation de Bide-Man !
Qu'est-ce qu'il est fort ce Bide-Man, mais qu'est-ce qu'il est fort...

Et comme disait l'autre: Bonne journée !!

17 commentaires:

  1. in BIDE MAN I TRUST !!!!!!!!!!!!
    merci pour cette authentique tranche de rire à deux heures du matin XD

    RépondreSupprimer
  2. 3 heures pour moi...
    une bonne bédé comme on les aime en mode sans échec :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'avais un échiquier automatique et je perdais tout le temps!
    mais j'adore les échec j'ai 4 échiquiers
    2 en bois (dont un ont les pions en citronnier)
    1 en pierre (que les pions)
    1 en verre


    MAIS FAUT TOUJOURS QUE JE ME LA RAMÈNE!!!
    désolé...
    il ma fait rire l'échiquier parlant

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial ! Et je confirme, qu'il est fort ce Bide-man...

    RépondreSupprimer
  5. La prochaine fois, utilise Tempête.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais quand même :p
    Bide-man is BACK :p

    RépondreSupprimer
  7. ha ha chèque et matte...(cette fois j'ai compris )

    RépondreSupprimer
  8. Yaourt unijambiste7 juillet 2010 à 18:55

    Wow t'es en forme en ce moment, tu fais plus que des ztrips de 10000000 cases? J'aime bien, mais faudrait peut être arreter la blague du "il faut trouver une chute", non? Enfin, c'est toujours fichtrement riche, donc je te pardonne!

    RépondreSupprimer
  9. LES ZOMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES !

    RépondreSupprimer
  10. Mauskau en bannière ! Youpiiiiii =)

    RépondreSupprimer
  11. J'allais le dire! Et pis le jeu de mot...waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je suis mort de rire devant l'ordi mais à part ça...je sais pas comment l'expliquer, c'est tellement bien trouvé!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je viens seulement de retourner sur ton blog, donc "pour être original" : la bannière est trop cool !

    RépondreSupprimer
  13. Arh c'est horrible à chaque fois qu'on va sur les commentaire sa recommence o_O' Moskau ! Moskau ! Moskau ! Hey !

    RépondreSupprimer
  14. il est vraimment fort ce bidman
    vraimment, j'aime!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...