25 oct. 2010

#192: bide-man ne meurt jamais.








N'empêche que voilà.
Bonne journée !

25 commentaires:

  1. je l'avais pas vu arriver celle là ! ! ! oo'

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ces têtes?!
    C'est quoi ce doigt?!
    C'est quoi?!
    C'est...( TA GUEUUUUUUUUUULE!!! )
    ^^trop bon!

    RépondreSupprimer
  3. Cette expression finale... cette PUTAIN D'expression finale... :O

    RépondreSupprimer
  4. NON MAIS HO !

    tupuduc ! c'est trop cooooooooooooooooooool !
    surtout le doubledoigt du trouduc

    RépondreSupprimer
  5. Yaourt unijambiste25 octobre 2010 à 21:54

    Surpuissantissime!

    RépondreSupprimer
  6. Les ex-pères ami-ami ! Mouarf, et pourquoi pas les Experts Comptables =D !
    Je suis vraiment tordant comme mec parfois
    (ou pas) ;D

    RépondreSupprimer
  7. Bon finalement j'y suis allé ce soir :D

    trop trop riche, bien joué mon gros :P

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est du haut niveau.
    N'empèche, c'est vrai qu'on s'y attend pas au début

    RépondreSupprimer
  9. je pleure de rire... en fait non mais ça reste excellentissime:)

    RépondreSupprimer
  10. Je vois un autre jeu de mot si les fils étaient des nouilles et les pères des orques!

    Nan! c'est Manhattan! quelle con!

    RépondreSupprimer
  11. C'est nul de piquer les blagues des pas bien.
    (Ou le contraire)

    RépondreSupprimer
  12. ...

    Mais c'est génial ! Vraiment !

    J'ai beaucoup rit, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que c'est le "ex-pères amis-amis" qui m'a achevé :')

    RépondreSupprimer
  14. Je suis morte de lol. Je retourne dans ma tombe. Salute!!

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, méchant,

    http://www.youtube.com/watch?v=rK-mlSw8QIY

    RépondreSupprimer
  16. Je crois que tout a été dit, mais ...TU ES VRAIMENT UN OUF !!!

    RépondreSupprimer
  17. nan t'es po un rebelle
    Zupertoi, tu devrais bloquer ton blog au petits, j'ai bide-man en fond d'écran à cause de te you!
    (et accessoirement de ma sœur)

    RépondreSupprimer
  18. Par pitié Zup! poste pour avoir la fête au 200em post! j'ai déjà une BD pour toi fait pour le 200em ztrip plize!!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est ma maturité de la majorité qui nous a perdu notre super zuper ??? O° ou le poids des études ...? ;)

    http://seleine.over-blog.com/article-bon-anniversaire-61894303.html

    RépondreSupprimer
  20. Bide Man ne meurt jamais, mais Zup, si.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...