10 oct. 2010

#190: J'avais pas un blog un jour ?








Bon allez, à partir d'aujourd'hui, on arrête les farces et, maintenant que mon ordi remarche à peu près correctement, on reprend un rythme décent rontudju !
J'va pas me faire dépasser par L'autre là sans déconner !

9 commentaires:

  1. J'y crois paaaaas!
    Il a trop d'imagination, ce type! Il est trop fort! Une vrais usine!

    RépondreSupprimer
  2. Zup
    Zupèèèèèèè
    ZuperluiZuperluiZuperluiZuperluiYepYepYepYepYepYep
    ZuperluiRetourYepYepYepYepYepYepYep


    Yep

    RépondreSupprimer
  3. tu sais que j'a rallumé mon ordi juste pour venir voire ça et que j'a pas été déçu, tu le sais ça troudbal !?
    tu sais que tes transition de lieux à un autre sont parfaites également !?
    tu sais que le dessin de la dernière case c'est mon préféré ?

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi sur la derniere case zupertoi est rose ?

    RépondreSupprimer
  5. pour farcer mon jeune ami, pour farcer...

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi que j'ai rien compris ????
    je comprenderais peut etre demain

    RépondreSupprimer
  7. Vivement que Zuper-tu reprennes un rythme de croisère ...

    RépondreSupprimer

Comme en terre...