26 juil. 2011

#199: Navet oublié








Tiens, j'reprendrais bien mon blog...
Et crack !

20 commentaires:

  1. Ho putaing, Zuperlui reprend son blog...
    ...
    ...
    ...
    8D

    Preum's aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. MAH MAN !


    (Clique donc sur mon pseudonyme et kiffe la vibe, mec)

    RépondreSupprimer
  4. Super! Je reporte le 200em au mois d'octobre au lieu de décembre! :D

    RépondreSupprimer
  5. ( j'ai kiffé ma vibe, promis :) )

    Et quand je dis que je reprends, je reprends alors pas de pronostics lézardeux je te prie !

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant. Jvais pouvoir chercher le truc que j'avais préparé il y'a 6 mois. on l'envoie ou?

    RépondreSupprimer
  7. Si vous pensez vraiment que je mérite que vous m'envoyiez des trucs, ce qui serait pour le moins honorable de votre part, vous pouvez toujours envoyer ça à zupermoi@gmail.com.
    lls seront agrandis, imprimés, encadrés, vernis, lustrés, marbrés et sertis dans de la laine de yack ancien afin que je les fasse afficher par une espèce de petit personnage asiatique en plein centre de ma grotte celtique.

    M'enfin a votre place, j'm'enverrais rien du tout :D

    RépondreSupprimer
  8. T'as un remix de Moskau sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  9. heu hein ?

    j'vais le relire demain matin a une heure normale chcrois..

    RépondreSupprimer
  10. Tu t'es imposé un rythme particulier ou ça va être de l'ouzbek pur et dur ? Paske moi jveux faire une collab, ça fait trop longtemps que je pleure dans mon coin, seule et sans msn !

    RépondreSupprimer
  11. une promesse, mon garçon, c'est une promesse ^^
    chochonquisendédit !

    alllllezzzzz on attends u_u

    RépondreSupprimer
  12. Flute je l'ai pas encore fait et les 200emes pourraient être dans les prochains jours et je suis pas chez moi que faire ?

    RépondreSupprimer
  13. Bon ok, j'ai ptetre parlé un peu vite...
    Actuellement, je bosse comme un chinois de sept ans sous le fouet d'un dictateur communiste qui lui ordonne de produire toujours plus de magnétoscopes en le mutilant avec un lourd fouet en métal serti de pointes acérées qui font du bruit en s'enfonçant dans la chair brulante de l'enfant qui hurle genre ' aïe aïe aïe mais arrêtez mais non mais aïe mais stop mais arg' ( sauf que lui il le dit en chinois ).
    Donc c'est assez galère pour prendre du temps pour dessiner...

    Cependant, la bonne nouvelle c'est que je vais bientôt rentrer à la Fac, ce qui me laissera pas mal de temps, entre une séance de buissonnage et une séance de vomi, pour vous laisser mirrir mes logorrhées illustrées.

    Donc on annule tout, et j'annonce le 200ème ztrip pour le premier septembre et un vrai rythme digne d'okojo à partir de cette date.
    Sisi.

    RépondreSupprimer
  14. Et sur le forum, on te reverras ?
    Parce que quelqu'un s'est fait passer pour toi.

    RépondreSupprimer
  15. Vaëll ?
    973 ?
    Non ?

    C'est dingue le nombre de gens morts qui réssucitent ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
  16. EEEEH !!!! YA DES KOUKIS EN FOND !!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...