3 sept. 2011

#200: Bon cette fois c'est la bonne !

     Tout d'abord et comme il se doit d'être bien fait, un incommensurable MERCI à mon koupain chakal pour son zuper agenda ( que j'ai reçu il y a environ 8 mois 12 jours et 11h30 ) et dont je suis tombé amoureux jusqu'au plus profond de mon être qui m'a servi toute au long de mon année scolaire et que en plus tout le monde et bah il était trop jaloux.




De même pour mes deux autres kopains kazad dum ( dont j'ai pas retenu l'orthographe passque bon 'kran' c'était très bien ) et Heudé pour leur grande attention et leur fidélité et leur BD qui retracent plus que parfaitement l'esprit du blog qui gagent respectivement 12 zuper points cumulables avec les autres et qui leur serviront pour plus tard.


Merci à Kadam zum Kazam dum kuzudum kran :










Merci à Heudé ( je l'ai pas vu venir celle là en plus ! ) :






Merci à vous, vraiment :)

Sinon, pour les puristes :








Et on reprend un vrai rythme, j'vous le promets.
Bonne JOURNÉE

14 commentaires:

  1. PREUMS PREUMS pour le 200eme post de Zup'
    Au passage génial,mais bon,t'as l'habitude.

    RépondreSupprimer
  2. Grillé a deux minutes.
    Même sans dormir on est pas preum's.

    Donc c'est parti là ?

    Je suis déçu. Je pensais que tu allais recevoir 10 000 fan-arts qu'on t'avais préparé depuis des mois mais non, juste 2.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux 200eme ztrip ZUP !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais Joyeux 200em!


    (On a rien envoyé B.N et moi... Mais on peut pas dire qu'on voulait pas envoyer quelque chose^^)

    RépondreSupprimer
  5. Ben, ma foi, au risque de ne pas être original :
    Joyeux 200 posts !

    RépondreSupprimer
  6. Je précise que je suis en train de galérer sur le mien, la malédiction de la database m'ayant retardée.

    RépondreSupprimer
  7. x) "il a dit excusez moi après le prout".
    tellement cool.

    RépondreSupprimer
  8. Raaaah merde, mon retard est augmenté...

    RépondreSupprimer
  9. bon ca c'est fait:) et laisse tomber l'orthographe, c'est un vieu pseudo et j'ai toujours eu la flemme d'en changer^^

    RépondreSupprimer
  10. Trop cool !! En plus dans la b-d d'Heudé, quand vous dites "-Bah ! - Caisse ?", ça fait "Bac S " !

    RépondreSupprimer
  11. Ouaiis enfin les 200 strips !! Quand je pense qu'on devais les fêter ensemble ... :p En tout cas joyeux 200 et longue vie à ton blog !

    PS : ton portable rose a une jolie petite tête kawaï sous l'écran, ché pas si c'est fait exprès :D

    RépondreSupprimer
  12. Déjà 200!!!C'est cool j’espère que ton blog va persévérer jusqu'aux 300 posts!! dit la meuf au blog à 18 posts :D

    RépondreSupprimer
  13. Trop cool ce poooost!
    J'ai particulièrement apprécie la BD de heudé, les fonds de case de zupertoi, l'alen de kazadumbidoua, et puis aussi que tu aies utilisé l'agenda, parceque c'est quand même fait pour ca xD

    Bonne continuation en tout K :)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...