7 janv. 2012

#203: Groubidou et Boubouche


Tiens ? On est déjà en 2012 ? Ça passe vite cette année ou c'est moi ?
Bonne année !


15 commentaires:

  1. T'as mis du lol dans du lol.



    INCEPTION.

    RépondreSupprimer
  2. Un retour fait haut la main, si je puis dire.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Le prochain poste a intérêt d'être aussi bien que celui ci ! Prends ton temps :)

    RépondreSupprimer
  5. Ya pas de lézards !
    Le prochain ztrip est dans moins d'une semaine, j'ai pris mes résolutions 2012 !

    RépondreSupprimer
  6. c'est pour la donner à chippeur pour qu'il convulse !!

    RépondreSupprimer
  7. T'avais pris les même résolutions de rentrée.

    Pas grave si c'est en août, le prochain, du moment que c'est du lourd.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup le "les mains en l'air tête de banane!"
    Moins d'une semaine??? Ca! ce sont des rsolutions

    RépondreSupprimer
  9. C'est pourri, arrête la bd, et suicide toi, gros lardon.

    RépondreSupprimer
  10. A Layl : C'est beau la jalousie :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop violent ! xD
    Mais constant dans l'émotion du début à la fin : awesome !

    RépondreSupprimer

Comme en terre...