1 oct. 2011

#202: Quoi d'neuf docteur ?





Pile dans les temps !
Coécrit par une enclume dans une rame de tram. Merci.

Bonne vie.

(

12 commentaires:

  1. Et oui je mets des parenthèses ouvrantes à la fin de mon post SI JE VEUX !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est l'infirmière sexy de goullamon !

    RépondreSupprimer
  3. De l'humour typique Cyanide & Happiness, je kiffe.

    Par contre, dans les temps de quoi ? De Mars ? Parce que sur Terre t'es grave à la bourre, vieux.

    RépondreSupprimer
  4. c kifan extralol ptdr!...
    Bon ok j'arrête...
    Sinon j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. il ressmble a ton père le medecin.

    RépondreSupprimer
  6. A quand la suite ? :'(

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai pas très bien compris la blague enfin
    je suis heureux que tu ai repris le blog
    sinon je suis ici pour faire de la pub à http://comicsranger.blogspot.com/ car c'est mon blog alors salut et continu comme ça
    (au fait , tu nous a manqué :) )

    RépondreSupprimer

Comme en terre...