1 nov. 2009

#069: Goulla'ztrip : "Racisme capilaire"



Comment ? Que vois-je ? Qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? Un goullagoullik qui fait des strips !? on aura tout vu...
Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Eh ben, si je m'attendais à ça ... :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est LOLant^^
    Sérieusement, le graphisme et les couleurs sont trop bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Un yaourt unilatéralement membré inférieurement6 novembre 2009 à 18:45

    "Yos"?

    RépondreSupprimer
  4. Il faut bruler les emo. Ce sont des gens inferieurs. Ou alors leur tailler les veines, il parait qu'ils aiment ça. Même s'il s'agit selon moi d'un passe temps fort peu lucratif.

    RépondreSupprimer
  5. ouais c'est très caca les émos



    ouais yos en fait parceque je voulais dessiner un groupe de yo et après j'ais mis un émo et un rasta et j'ais oublié d'enlever le "s"

    RépondreSupprimer
  6. Uns yaourts unijambistes7 novembre 2009 à 12:40

    Ah wéééé! Un wesh quoi... En tout cas, par Saint bob marlé, j'ai bien aimé cette petite bd!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...