16 nov. 2009

#081: Gourdinator

Et voilà l'un de mes tous permiers jeux flash !
vous bougez avec les fleches ( original ) et vous gourdinez avec la barre espace !!

Bonne journée !

12 commentaires:

  1. Je veux un thème pour ce héros.

    Gourdinatooooor, le gourdinateuuur...
    C'est un tueuuuuur...
    GOURDINATOOOOR !

    RépondreSupprimer
  2. c'est raciste ! Pourquoi les méchants ils ont pas la même couleur de peau, hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Et tu pourrais essayer de faire un respawn des gars à taper (avec des couleurs de peau et des apparences différentes) car sinon ça fait un peu ch... de devoir recharger le jeu à chaque fois.
    Enfin j'te dis ça comme ça, c'est juste mon avis.
    Sinon c'est un bon début.

    RépondreSupprimer
  4. bah j'ai fait ca ya environ un an et demi, j'lai retrouvé et je l'ai mis la, y'en a et y'en aura des mieux et des plus complets :D

    RépondreSupprimer
  5. Gourdinator, le jeu flash ou il faut tuer des noirs gratuitement! Tsss... Et t'es fier de toi? Mets tes dents sur le trotoir pour la peine!

    RépondreSupprimer
  6. Hum ... C'est un peu cour ! Et varie la couleur des montres .
    C'était " Pitch critique ! "

    RépondreSupprimer
  7. faudrai aussi des niveaux parse que aprés,
    ya la musique qui bourre

    RépondreSupprimer
  8. ah, et pis on peut voler en gardant "haut" apuyé

    RépondreSupprimer
  9. C'est cool de voler^^
    Par contre ils se défendent pas et puis j'en ai tué 5 et j'ai plus vu personne!!
    Et puis la musique m'a killé les oreilles!!
    C'est tout!!

    RépondreSupprimer
  10. Le politiquement correct c'est rigolo. Sur 7 personnes, 4 ont fait une remarque sur la couleur de peau des méchants.

    RépondreSupprimer
  11. moi j'aime bien, j'ais même exploré les confins du ciel infini

    RépondreSupprimer
  12. C'est univers bleu, adossé à des collineuhs ...

    RépondreSupprimer

Comme en terre...