24 nov. 2009

#085: Statistiques



Bonne journée !

10 commentaires:

  1. Enfin un strip, un vrai de vrai ! J'adore l'effet animé !!(la case 3 XD)Continue les strips animés, hein !
    Dommage que ça ralentisse le blog :( ...

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est ainsi que la menace fut repoussée et la planète sauvée.

    RépondreSupprimer
  3. Wéé, j'adore les strips animés ! (le cerveau de l'ET il bouge ?!)

    RépondreSupprimer
  4. Ca me manquait!!
    Super l'animation^^

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces strips animés!!!
    ha oui et il est trop choupi E.T a la case trois!!

    RépondreSupprimer
  6. comment la case 3 m'as trop lolé !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai rien compris....
    mais c'est marrant l'animation.

    RépondreSupprimer
  8. L'homme au poulpe sur la tête27 novembre 2009 à 22:08

    Tiens... Ca me rappelle quelque chose!

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est-ce qu'on ferai pas pour avoir la paix...:D

    RépondreSupprimer
  10. C'est... C'est trop beau *.*

    RépondreSupprimer

Comme en terre...