1 mars 2010

#133: Jean sébastien ! ( back )








Ayé ! arevenu !
bonne journée !

10 commentaires:

  1. WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

    YAAAAAAAAAAAAAAAAH

    YOUUHOU!

    c'est pas ducaca petit!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours en forme à ce que je vois, Bide-man ! :3

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as ôté les mots de la bouche , Look' . :D

    RépondreSupprimer
  4. Et ça serait pas le 133ème ztrip (et pas le 131ème) ?
    Mais j'avoue que t'as battu tes records sur ce coup.

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est fou c'que j'kiffe vos têtes ^^
    J'ai bien ri XD

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai qu'une chose à dire: wahou!

    RépondreSupprimer
  7. et sinon il va comment le ptit chaaaaaaaaat ????? O.O

    RépondreSupprimer
  8. Oh, une bédé de Zuperlui...
    Hum ? Oh... Muh ? Muhahahahahaha ! Hahahahahahahahahaha ! Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Mouhouhouhaha ! Wouahaha ! Wouah haha ! Ha ha haha ha !! Ha ha ha... Arh ! Touss touss touss ! Touss ! Kreuh kreuh ! Argggggggggg...

    Mort (de honte) au CDI alors qu'il y avait un silence pas possible... Ca ne devrait pas être permis des abominations pareilles !





    Et désolé pour le commentaire, j'avais TROP envie !

    RépondreSupprimer
  9. ...................................................
    Ah !Bon ben, j'ai compris !(Je crois )

    RépondreSupprimer

Comme en terre...