19 sept. 2010

#188: Zuperip


Et oui, okojo n'est pas la seule à avoir des problèmes avec son ordinateur...
Bon en tout cas, là, ça a l'air de marcher... un peu...
Bonne journée !

14 commentaires:

  1. Tu atteint des sommets en ce moment..

    Ca c'est du lourd !

    RépondreSupprimer
  2. Ben ouais...mais non! j'attendais un ztrip depuis des lustres et il est la!!! Génial! ya pas de lézards!
    Tien! Mousqueton en prime!

    Sa me donne envie de trouver des réplique...
    J'attend la facture...Bof

    RépondreSupprimer
  3. Enflure ! Traître ! Assassin ! Génie ! Boîte de conserve !

    RépondreSupprimer
  4. mon commentaire il a bueugué alors je le remets:

    hihi je m'en souviens plus mais je me rappelle qu'il y avait usine dedans.

    uen vraie usine ces trous de mémoires

    RépondreSupprimer
  5. Hahahaaaaaaaaa ! J'adore trop de la mort qui tue ! A partir de maintenant, c'est la guerre :D

    Ah ouais, et pis aujourd'hui je me suis entraînée à jouer Moskau à la guitare, c'est trop l'éclate !

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue! Moskau à la guitare, c'est rock n' roll! :DDD

    RépondreSupprimer
  7. Sans déconner ! moskau à la guitare !
    Tout le monde joue de la gratte ici !
    Bientôt on fais un groupe ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. LOLOLOL moskau à la guitard en prime, une vraie fracture de l'addition industrielle

    RépondreSupprimer
  9. C'est un honneur d'avoir inspirer a ce qui vas devenir une réplique a goulla dans le poste papapabra^^
    une vrais usine^^

    RépondreSupprimer
  10. une vraie usine ! c'est mythique comme réplique.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore! Surtout la tête de lune:) Bide Man est mort?

    RépondreSupprimer
  12. Bah vu qu'il est ressuscité on peut dire que oui...
    Pis t'façon il est tout et pis c'est moi qui décide !

    RépondreSupprimer
  13. vindedjuuuuuuuu je me suis fait eu! je l'ai pas vu venir celui-là!! p'tin ça fait mal un bide qui tombe sur le coin de la gueule quand on s'y attend pas...

    RépondreSupprimer

Comme en terre...