24 sept. 2010

#189: Zupergeek.





Et j'y suis allé...et avec un T-shirt pacman...
Et bonne journée...

10 commentaires:

  1. et en plus tu tue des zombis à coup de pelle a tarte et tu fais des Bd bigrement riche et et et c'est pire coooooooooooooool

    RépondreSupprimer
  2. t'as vraiment les cheveux si long que ça? vu de tes dessins ça fait plutôt coupe normale...

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ton portable ne sonnera jamais malencontreusement en cours :D

    RépondreSupprimer
  4. moskau moskau! Que c'est riche tout ça

    RépondreSupprimer
  5. La pelle a tarte, Moskau moskau,C'est trop riche! Une vrai usine!

    RépondreSupprimer
  6. @ Riff : genre on se dessine comme en vrai. Hihi.

    Sinon. J'ai sommeil. Mais je ris beaucoup intérieurement. Beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Oddworld Yaourt unijambiste's oddysee27 septembre 2010 à 16:50

    Pas d'accord. Sega master system, pas dreamcast.

    RépondreSupprimer
  8. et en fait de pelle à tarte, c'est pas plutôt une truelle? nan pasque c'est un peu plus costaud, une truelle... surtout pour dégommer du zombie..

    RépondreSupprimer
  9. Ta rélexion sur les geeks me fait penser à un pote . :D Et au moins ton portable te sers à quelque chose , moi au départ je pensais l'utiliser pour caler le pied de mon lit .

    RépondreSupprimer

Comme en terre...