29 août 2010

#187: Les fées papillons.








Bonne journée !


17 commentaires:

  1. preum's !
    JE SUIS TROP CONTENT JE SUIS LE PREMIER SUR LE MEILLEUR DE TOUS LES ZPOSTS RICHES !

    c'êst troop bien ! c'est riche, c'est rigolo et en plus c'est pire riche les dessins !
    hihi tu vas te faire mal en plus

    RépondreSupprimer
  2. Ta fait tout ça?!?
    Tu peut en faire des trilogies!
    et tout sa en partant d'un balai et de calembours!

    Tu veut que je te dise: Tu perd ton temps a faire
    des BD sur un blog alors un conseille:
    Fonce vers la maison d'édition la plus proche!!!

    RépondreSupprimer
  3. pou...pourquoi tant de haine??? O_Q

    RépondreSupprimer
  4. ahhahh tu l'as fais, en mieux que ce que je pensais en plus, trés bon^^

    RépondreSupprimer
  5. exellent, mais ta théorie à une faille, et les aspirateurs dans tout ça?^^
    Tu t'es fait eu

    RépondreSupprimer
  6. Si vous voulez mon avis he ben he ben
    Le siège des plus grosses industries de balais
    et d'aspirateurs he ben he ben he ben elle siégeait au world trade centers!
    Résultat Plus de 40000000 vierges deviergées!
    (je sait c'est de mauvais gout)

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas si tu m'enverras des pucelles quand je serai mort mais... tu es mon dieu! *_*

    RépondreSupprimer
  8. une vraie usine ce wall street center

    RépondreSupprimer
  9. Cet E.T est machiavélique . :D

    RépondreSupprimer
  10. Mouaaaa
    trop bon!!
    je l'adore lui! ah il est parfait, non seulement pour l'intrigue principale mais aussi pour les p'tits gags pourris en chemin!
    Et les dessins accompagnent tout ça merveilleusement!
    Félicitations Zoupi (oups)

    RépondreSupprimer
  11. Richissiiiiiiime !!
    C'est la deuxième fois que je le lis et ça me fais toujours autant rire 8D

    RépondreSupprimer
  12. Oooh que vous êtes gentiiiils =)

    RépondreSupprimer
  13. O_° zzzzzzzzz

    (bruit du cerveau en surchauffe)

    RépondreSupprimer
  14. Je dis comme les gens au-dessus.

    .. Zoupi :D

    RépondreSupprimer
  15. Fun le tête de l'alien en case 1 =)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...