5 févr. 2011

#195: Pot.












Je n'ai pas à me justifier.
En plus c'était même pas mon idée alors...



12 commentaires:

  1. J'adore! j'en ri! j'en ri! même mon pote rit!

    ...d'accord j’arrête...

    RépondreSupprimer
  2. et voilà, TU balances des gags à la con, et le pot paie. c'est dégueulasse.

    RépondreSupprimer
  3. ha t'aimes les pots ??? niak niak

    Chez les p’tits pots
    Y’a un pompier
    Tout l’monde l’appelle
    Le Pot au feu

    Chez les p’tits pots
    Y’a un fleuriste
    Tout l’monde l’appelle
    le pot aux roses

    Chez les p’tits pots
    Y’a un toréro
    Tout l’monde l’appelle
    Le pot olé ... le pot-au-lait

    Chez les p’tits pots
    Y’a une pharmacienne
    Tout l’monde l’appelle
    La poticaire.... L’apothicaire

    Chez les p’tits pots
    Y’a un p’tit vieux
    Tout l’monde l’appelle
    Le pot agé .... le potager

    Au Paradis
    Y’a un petit pot
    Tout l’monde l’appelle
    le pot en ciel..... le potenciel


    Quand les p’tits pots
    Partent en vacances
    On n’sait jamais
    Où les pots irons.... ou les potirons

    Le chef des pots
    A une amie
    Tout l’monde l’appelle
    La poule au pot, la poule au pot...

    J'espère que tu appréciras la douceur de cette comptine, tout à fait... chiante... à sa juste valeur ^^

    XD

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est géniaaaal !
    on peut entendre la version originale ? =3

    RépondreSupprimer

Comme en terre...