28 févr. 2011

#197: Entracte interactive.




Si ça peut vous occuper en attendant que j’émerge, et me faire gagner un ztrip dans les archives...
Bonne journée !

10 commentaires:

  1. Mon pauvre :)
    Les différences sont faciles à trouver : dans la première image, le prof vient de commencer l'année, il est ravi par son métier, aime ses élèves, a préparé ses cours, pense à sa femme aimante qui l'attend chez lui, à sa passion pour l'élevage d'escargot et à Fifi, le mâle alpha du troupeau qu'il élève.
    Dans la deuxième image, ont est en fin d'année scolaire, il songe au suicide et à tuer ses élèves, il a fait brûler ses polycopiés la veille, sa femme l'a quitté pour le directeur, ses escargot lui bouffent sa salade et Fifi, qui a fondé un syndicat d'escargots, lui intente un procès pour abus sexuels sur hermaphrodite.

    C'était pas dur.

    RépondreSupprimer
  2. 1-la couverture du livre change de couleur
    2-le pouce de sa main droite disparaît
    3-le bouton du haut de sa chemise apparaît
    4-les barres qui soutiennent le dossier de la chaise passent du métal au bois
    5-la petite mèche de cheveu sur son front disparaît
    6-les yeux du smiley sur le tableau ne sont pas les mêmes
    7-le point sur le premier "i" de "Filojainik" (dans le titre) a disparu

    J'ai bon ? :D

    RépondreSupprimer
  3. dans la première le texte en haut dans la case jaune c'est pas le même.
    et après si tu divise le texte qui est en dessous en deux, ya pleins de différence, y'en a milles presque, mais j'ai pas compté.

    RépondreSupprimer
  4. Purée, j'ai vraiment été nulle : j'en avais trouvé que 2 !

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi, moi aussi, c'était le pouce et la couleur du dossier.

    RépondreSupprimer
  6. tu va rire, mais j'ai crû qu'il y avait une nouvelle BD, et que c'était la suite, ducoup, sans faire exprès, je l'ai relue.

    RépondreSupprimer
  7. Quoi ???!!!!!

    Tu participes pas aux 23H de la BD ?!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...