23 févr. 2011

#196 : (RE) pot.











On choisit pas son enfance, on choisit pas la couleur de ses premières lunettes, par contre, il existe un remède...quelque part...
bonne journée...


ps: je tiens à dénigrer toutes les gens qui m'accusent d'être seul responsable de cette mascarade, bikoze eauphe ze idée hiznotte haunnelit fraume mi. 

11 commentaires:

  1. Wiiiiii! Il est en pleine forme! J'adore! J'adore!
    J'adore! J'adore! J'adore! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Pot de yaourt unijambiste (lolilol)23 février 2011 à 23:36

    Waaaah... Retour d'acide? (en plus fuit comme une fuiteuse c'est ma blague)(d'abord!)

    RépondreSupprimer
  3. Mais où tu vas chercher tous ça ?!?
    :-o

    RépondreSupprimer
  4. iiiiiiii des opossums! trop choupikawaï comme disait une version de moi antérieure

    RépondreSupprimer
  5. ce qui est bien avec toi, c'est que même si tu te fais rare ici... quand tu publies quelque chose...de peur de louper un trucs subtil...on lis et relis... et relis .... du coup on a la vague impression subliminale que tu publies plus souvent..
    XD
    je m'en lasse pas ... XD

    RépondreSupprimer
  6. Alors je te le demande seleine: As tu vu LE détail?

    RépondreSupprimer
  7. c'est très psychédélique tout ca:) (encore 4!!)

    RépondreSupprimer
  8. wouaouw.
    Cette fois cet officiel: y'ai rien compris.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...