7 sept. 2011

#201: Zuperlui the revival


Merci :)

12 commentaires:

  1. OMFGGGGGGGGGGGGGGG, WHAT THE SHIIIIIIIII-

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaahw !! Trop cool ! (Ah quel con ! J'ai cliqué sur le bouton "nul" ! Bon, les deux premiers comptent pas !)

    RépondreSupprimer
  3. putain T___T c'est trop classe, j'ai l'impression de puer du cul en dessin maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète, c'est tout copié d'un comic. Mais ouais, c'est pas trop mal copié. Hmmmm ?

    RépondreSupprimer
  5. M'en fiche que c'est copié, c'est quand même pire riche et ça rend trop bien en fond d'écran *.*

    RépondreSupprimer
  6. Dans ce style, ça serait encore plus marrant.

    RépondreSupprimer
  7. Pour passer 2h par case...déjà que vous vous plaignez que j'vais pas assez vite, merci !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tellement que c'est pas grave que c'est du copié. Bravo Okojo!!!

    RépondreSupprimer
  9. En fait tu mentais sur le rythme digne d'Okojo.

    RépondreSupprimer
  10. à quand l'épisode 202 ?

    RépondreSupprimer

Comme en terre...