26 juin 2009

#002 : Le premier sauvetage !


Et voici le premier véritable épisode de la série Zupermoi !
La suite arrive bientôt ;)

ps* : Désolé pour le jeu de mot carrément méga mauvais...

8 commentaires:

  1. Bon allez, rien qu'un petit commentaire pou être sympa =).
    Donc voilà un petit blog très prometteur... Trop petit même ! A quand la suite ?!

    RépondreSupprimer
  2. Damned ! mais c'est immonde comme jeu de mots ! vas te noyer dans ta piscine !D


    (j'ai mis Anne Aunime pour pouvoire citiquer ouvertement ton truc sans en subire les conséquences:)

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais non! Avec le fond qui hypnotise, le jeu de mots devient hilarant (ou presque!).
    Bref, en tant que Fan Hystérique, j'applaudis et réclame un autre strip à grands cris .

    RépondreSupprimer
  4. hey ! j'ai trouvé comment mettre mon nom !

    comme sa ça m'évitera de poster sous le nom d'Anne Aunime (éh oui moi aussi je fait des jeux de mots bouseux ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Merci public, fans, et autres admirateurs plus ou moins secrets !
    Mais maintenant va falloir faire de la pub pour que ça marche !!
    go go go !

    RépondreSupprimer
  6. HI HI HI!!! La tête de Zuper Moi!!
    C'est digne de toi le jeu de mots.....
    Une autre, une autre!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai jamais vu un jeux de mots aussi nul, mais c'est quand même drôle !

    RépondreSupprimer
  8. SUPER!
    LA SUITE LA SUITE

    RépondreSupprimer

Comme en terre...