29 juin 2009

#004 : Publicité


Et le voici le voilààà !
Le 4eme épisode de la série !
J'ai dit 1 strip par jour, et je tiendrais !! rien à foute qu'il soit 4h du mat', que je sois défoncé, envie de dormir et que je comprends même pas ce que qu'est ce que je dis !
Je voudrais remercier particulièrement okojo pour m'avoir tenu éveillé jusqu'à cette heure infâme ( euh on dit pas UNE ? ) et de m'avoir plus qu'influencé pour l'idée de ce strip !
Merci !!

Donc ce strip est ici fait pour vous annoncer à vous, qui me lisez, de FAIRE DE LA PUB !
Car ici c'est la dèche, et si je veux être connu internationalement afin d'étendre mon pouvoir et de continuer mon plan machiavélique il va falloir plus de monde sur ce site !
alors s'il vous plait pubez pubez pubez !

Merci aussi à wass pour m'avoir gonflé avec sa guitare et son 'on joue à la bagarre' pendant à peu pres 3h... merci à vous!
Bonne journée et à demain pour un nouveau strip !!

23 commentaires:

  1. Je serais bien évidemment la première personne à commenter le strip !
    Nan mais oh.

    4h du mat', t'es taré mais tu tiens tes engagements. Et le résultat, ben c'est la classe internationale (voilà, comme ça miantenant tout le monde le sait).

    *clic*

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux qui ont pas compris, c'est normal, private joke !!

    RépondreSupprimer
  3. [J'en profite pour rajouter que le mot de vérif du commentaire, c'était "combat"... on n'invente rien.]

    RépondreSupprimer
  4. OUAIIIS UNE BD !!

    (quesque je vais bien pouvoire dire sur cette BD, en tant que comentateur professionnel ...)

    c'était quoi ce qu'on etait sencé ne pas avoire compris ? pasqu'là j'ais pas compris ...

    (ben oui quant on sait pas quoi commenter dans la BD, on commente les commentaires)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour c'est moi, c'est pas mal ton site

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air de faire latronche t'as statue de la Libertée .

    RépondreSupprimer
  7. Goulla , tu ne peux rien compremdre , a par la Baston !

    Ahem....Pochi , c'était quoi le sens de la BD , en fait ?

    RépondreSupprimer
  8. mdr moi aussi j'ai rien callé

    RépondreSupprimer
  9. Hi hi!!!Lol
    Ya presque rien a comprendre, c'est du Pochi
    Bien sur qu'on va te faire de la pub tkt

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Madmaxi / Mad0x29 juin 2009 à 18:55

    Waaw, sympa le site... Mais j'aime pas Blogspot. Tu veux pas que je te code un truc rapido, plus propre, sans utiliser Blogeuspote ? (Surtout que c'est Big Brother et... oui bon d'accord, j'y vais...)

    RépondreSupprimer
  12. T'en fais pas! je vais m'arranger pour que tu sois plus connu ! =)

    RépondreSupprimer
  13. moi j'essaye de faire le mien avec du mal

    RépondreSupprimer
  14. Quoi ? moi rien comprendre a par la baston ...
    se serait se tromper sur ma profonde nature bouhouhou... j'ais juste pas compris ce qu'on était sencé ne pas comprendre parsque j'ais compris la blague de la bd ... donc ! j'en conclus que c'est le texte qui la suivit ou encors le commentaire qui lui succédairent qu'on ne pouvait pas conprendre.

    et puisque je suis gentil, je vais t'expliquer la BD, tu vois dans les 4premières cases on voit le héro héroïque courire dans des vertes prairie légendaires... puis dans la dernière case, le type en train de se faire photografier devant en fond vert, cela fait pour signifier qu'il ont fait un trucage !

    Il est fort ce Pochi, Il est fort

    <-(mauvaise gestion du texte)->

    RépondreSupprimer
  15. Bon , laisse tomber Goulla , j'abandonne. T'es trop fort pour moi .

    RépondreSupprimer
  16. il est très très fort !
    je vous remercie à tous pour/de votre soutient =)

    RépondreSupprimer
  17. ouais bon pas aussi fort que ce chère Pochi puisq'c'est pas moi qui ai inventé la blague...
    Il irras loin, ça c'est sûre !

    RépondreSupprimer
  18. Zupertoi , il a l'air de s'inspirer de la Bible pour marcher sur l'eau !

    RépondreSupprimer
  19. Jesus n'a pas marché sur l'eau.
    C'est Zuper Moi qui l'a porté.

    RépondreSupprimer
  20. Alors quand Moise a coupé la mer en 2 , c'est ZuperLui qui a fait un plongeon ?

    RépondreSupprimer

Comme en terre...