27 juin 2009

#003 : La menace repoussée

13 commentaires:

  1. Dis, t'as demandé les droits à Lune avant ?

    RépondreSupprimer
  2. OUAIIIS BASTON !!

    par contre quesqu'il est vulgaire le martien en case 5 je suis choqué :P

    RépondreSupprimer
  3. Quel charisme ce Zupermoi :)

    RépondreSupprimer
  4. hey c'est MON martien ! j'fais ce que je veux...
    et c'est vrai qu'il est vulgaire...

    RépondreSupprimer
  5. Chi-Fu-Mi's power! \o/

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon je te donne mon autorisation XD Mais c'est aussi MON martien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Damned ! vous méritez la censure !! le faire parler comme ça ... à notre époque!

    en plus sa vulgarité est double, car non seulement il dits des injures, mais en plus, il en profite pour faire un jeu de mots des plus suspects

    RépondreSupprimer
  8. Jouer l'avenir de la Terre à Chi-Fu-Mi...lol
    Quelle vulgarité!! J'dirais à ma p'tite soeur de pas venir voir!

    RépondreSupprimer
  9. Mais qui a appris aux martiens à parler vulgairement?
    E.T est poli lui au moins ! xD

    RépondreSupprimer
  10. j'adore !! ( je voulais juste mettre un commentaire)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...