30 juin 2009

#005 : Les courses





Et encore un strip aujourd'hui !
Je tiendrai j'ai dit !
Cette fois-ci Zupermoi va faire les courses et vous sert un nouveau jeu de mot complètement minable...
Bonne journée !

26 commentaires:

  1. PREUM'S !

    mouahahaha ça c'est du jeu de mots puissance 1000 !

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ! Je suis le premier a poster un commentaire !
    Dis, il fait souvent ses courses , Supertoi , parce que sinon ....

    RépondreSupprimer
  3. Ah ba nan , je me suis fait doublé par Goulla .
    Decidement , entre lui et moi c'est la guerre .

    RépondreSupprimer
  4. et oui pitch, on peut dire que goulla t'as Zuper eu...

    RépondreSupprimer
  5. Pochi faut faire un recueille de tous tes jeux de mots.
    Je suis sur que ça fera un carton

    RépondreSupprimer
  6. Tu connais Ratafia, c'est une BD avec des jeux de mots du même type.

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc , le prix de ta boite de céréales !
    Heuresement que le sac plastique est gratuit !

    RépondreSupprimer
  8. Pffpfff....MOUAH AH AH !!!!!
    Le jeu de mot m'a tuée
    A demain pour prochaine aventure!!!^^

    RépondreSupprimer
  9. T'en as un autre, dis, t'en as un autre?

    RépondreSupprimer
  10. Comment on fait pour acheter "1,8" paquet de céréales, pour en avoir un gratuit ? parce que vu le prix d'un, c'est rentable ^^
    Très pratique, sinon, la zuper-usation... ^^

    RépondreSupprimer
  11. (je suppose qu'il parlait d'un de tes infâmes jeux de mots)

    (en passant j'aime bien ce que la caissière propose a Zupermoi entre les 45Euros et qqch qui est sencé le tenter)

    RépondreSupprimer
  12. chuuuut...
    C'est la qu'on voit ceux qui sont fidèles et qui lisent tout...
    Merci Goullagoullik =)

    RépondreSupprimer
  13. U U U U ! (<- Rires)

    A.N. O'nyme

    RépondreSupprimer
  14. Vu aussi.
    C'est le seul truc que j'ai lu... 8D (-> smiley Goulla)

    RépondreSupprimer
  15. huhuhu

    comme quoi .... les jeux de mots foireux ne sont que la fumée du feux que les adeptes adulent* sans en voire la profonde signification ...

    *( Il adulent la fumée au lieu du feu*' quoi)

    RépondreSupprimer
  16. c'est mieux que d'être un fumier

    (dsl c'est la seule chose qui m'est passé par la tête a ce moment là... même si il s'y passe pas souvent grand-chose)

    RépondreSupprimer
  17. Pochi a une imagination d'enfer... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ^^

    RépondreSupprimer
  18. Haha! Génial! On devrait tous avoir un Zupertoi sur soi!
    Et les petits détails, comme l'ont souligné Okojo et Goulla, joli!
    (DOUZE mille sept cent soixante-treize n'est-ce pas ^^)

    RépondreSupprimer
  19. C'est vrai: faut tout lire. C'est un vieux truc de dessinateur: planquer des conneries dans les textes trop longs que personne veut lire ou dans les petits recoins que personne ne voit et cinq qui font douze. Et pourtant, faut chercher. Pour les fans d'humour absurde, c'est toujours là qu'est planqué le plus n'importe quoi Slt BB, j'tanbras trs for.

    RépondreSupprimer
  20. je plaide non coupable, j'ai une vidéo ou je le fais pas !
    et oui Emmanuelle, j'avais tout calculé...

    RépondreSupprimer
  21. roooh, j'aime trop le «quand est-ce qu'on baise putain ?»
    C'est tout ^^

    RépondreSupprimer

Comme en terre...