3 sept. 2009

#031 : Chérie ?




C'est nul !

Bonne journée !

12 commentaires:

  1. alors là
    ...
    alors là
    ...

    PREUM'S !
    euh non, ...
    alors là le jeux de mots..

    RépondreSupprimer
  2. Wao... Pas mal du tout, fabuleux même! X) J'aime le "Tu t'es déguisé en ma chérie pour venir me tuer! _Oui."

    RépondreSupprimer
  3. Celui-là de jeu de mots, vraiment, je l'aime <3

    RépondreSupprimer
  4. il en faut pour tous les goûts =p

    RépondreSupprimer
  5. Quel jeu de mots!!C'est fin,c'est puissant, c'est...
    J'ai eu ma dose pour aujourd'hui

    A demain!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est qui qui est revenu ....
    C'est MOI ! Pitch !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un yahourt unijambiste avide de pouvoir4 septembre 2009 à 23:11

    Génial!!!

    RépondreSupprimer
  8. ^les deux au-dessus sont un peu hors sujet... pour revenir dedans, ya intérêt à ce que les strips suivants soient aussi bien, sinon on est déçus!

    RépondreSupprimer
  9. Euuuh.. chuis pas tout à fait entièrement pas exactement sûrement pas du tout d'accord, là.

    RépondreSupprimer
  10. "tu l'as laissé agraphée par les paupieres sur la plaque de cuisson avec des lames sous les ongles ..."
    Houla , t'es sur que tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  11. concernyz@yahoo.com
    Hi!
    I frequently browse your website and I like the blog post you publish.
    I'd like to ask if you'd be open to collaboration and willing to accept original, high-value articles for your blog.
    I'm an experienced blogger who works with topics related to your niche.
    I'd love to share my articles with the readers of your blog, so if you're interested - please let me know.
    Many thanks for considering my request.
    Looking forward to hearing from you soon

    RépondreSupprimer

Comme en terre...