16 sept. 2009

#038: apuztrip ?




Et voilà ! Je commence à foutre des images qui ne sont pas des strips sur mon blog...
Ca n'annonce rien de bon...Mais ça prouve que je ne suis pas mort !
alors voilà ma participation pour un concours sur loulubie sur le thème 'Tous semblables, tous différents".
Je vous souhaite une bonne et agréable journée.

16 commentaires:

  1. Un yahourt unijambiste perplexe16 septembre 2009 à 20:52

    C'est quoi le truc rouge qui sort de leurs bouches?

    RépondreSupprimer
  2. HAN!!! Tu sais que tu peux choquer de pauvres petits enfants innocents avec de pareilles images indécentes?!!

    RépondreSupprimer
  3. Un pauvre petit enfant innocent16 septembre 2009 à 20:55

    Je suis choqué!

    RépondreSupprimer
  4. TU VOIS! TU VOIS! Tu devrais avoir honte!! PARENTAL ADVISTORY!!!

    RépondreSupprimer
  5. Yahourt unijambiste... je n'ai qu'une chose à dire... tu m'as tué ! XD

    RépondreSupprimer
  6. Oh attends... soi tu parlais de leurs langues, soi des filets de bave qui sortent de leurs bouches... je ne sais pas.

    Nan parce qu'en fait les langues, on pourrait avec beaucoup d'imagination les méprendre pour une autre partie du corps plus... incorrecte ? ^^'

    RépondreSupprimer
  7. doux jesus !
    T'as carrément raison, surtout sur celui de droite...
    si j'ai pas le parental advistory avec ça !

    RépondreSupprimer
  8. Un yahourt unijambiste au bifidus actif16 septembre 2009 à 22:12

    Ah c'est des filets de baves en fait... Mais pourquoi sont ils rouges? (quant à la forme des langues, euh... faut vraiment avoir beaucoup beaucoup d'imagination parce que moi je vois pas trop) Au passage j'aime beaucoup le chapeau du mec de gauche.

    RépondreSupprimer
  9. Faut aussi être très, très fatigué pour le voir... Mais de toute façon tu ne rates rien ! :3

    Et les beanies (le chapeau en question), c'est la classe suprême ! *_*

    RépondreSupprimer
  10. Un Troll qui fouille partout et qui ne sais pas se taire, voilà.17 septembre 2009 à 19:53

    Hey, tu nous a pas dit que t'as fait un fanart maliki ...(page 1 tout en bas)


    (mais qu'est-ce-que je fouille là-bas moi?)
    Sinon le dessin est marrant. ^^

    RépondreSupprimer
  11. putain bien vu !
    tu fais partie du F.B.I. ?
    tu connais Jack bauer ?

    RépondreSupprimer

Comme en terre...