7 sept. 2009

#033: Jean-michel Ztrip



... c'est assez explicite non ?...

Bonne journée...

5 commentaires:

  1. C'est bien ce que je pensais.
    Il faut faire quelque chose !

    RépondreSupprimer
  2. C'est de pis en pis ! Mais vu la qualité de mes dessins , je ne dirais rien ....

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop tard, Pitch, il fallait te taire avant pour ça.

    RépondreSupprimer
  4. Un yahourt unjambiste indulgent9 septembre 2009 à 19:38

    Bouuuuuuuuuuh!!!! C'est presque aussi nul que l'interlude culinaire!

    RépondreSupprimer
  5. Paulapin , ma réaction était humoriste .
    En fait je trouve Pochi très doué ! Sa manie de faire des gags onl'on n'on cromprend rien est en fait un art complexe que lui seul peut appliquer . Ce qui fait son blog totalement Zuper....
    Bon j'arrete là? Oui ?Merci !

    RépondreSupprimer

Comme en terre...