8 sept. 2009

#034: Ztrip maison



Et voilà le Ztrip maison !
Quand j'aurais pas posté de ztrip ( ce qui va arriver ( tres ( quoi ca existe pas les parentheses dans les parentheses ? ( quoi je l'ai déjà dit au début ? ) ) ) souvent ( vous étiez pas perdus ? ça va ? ) ( euh je ferme la -> ?) ), (<- oui y'a une jolie virgule qu'elle est belle la virgule ) ( euuuuh... j'en suis ou là ? ) ( ah oui ) vous pourrez remplir ces trois petites cases vous mêmes et vous marrer bien comme il faut ( si si ,il faut ) en contemplant NOTRE ztrip ( vous pourrez aussi vous en prendre un peu à vous ( cette fois ci ) parce que le ztrip est archi naze) ( qu'il est pénible avec ses parentheses lui ! ) . (<- fin !)

Ca me permet aussi de vous présenter mes consciences qui ne feront désormais plus aucune apparition dans ce blog parce qu'elles m'énervent ( et qu'elles sont trop laides ), merci de votre compréhension.

Bonne journée !

8 commentaires:

  1. PREUM'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis PREUM'S !
    Nananere , Goulla !

    RépondreSupprimer
  2. On 'en fout, pitch.
    Le cas de Pochi est vachement plus grave.

    Regarde bieeeen ma main...
    Combien j'ai de doigts ?
    Cinq ! Bravo !

    Et un ztrip qui roule, un !

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est ce qu'il lui arrive????
    Suis un peu à l'ouest j'ai pas vraiment suivi...

    RépondreSupprimer
  4. Un yahourt unijambiste à l'humour un peu particulier9 septembre 2009 à 19:35

    J'aime bien celui la!

    RépondreSupprimer
  5. j'aaaaaaadoooore le texte

    DERNIEUM's !!

    aha personne l'avais fait celui là

    RépondreSupprimer
  6. Je vais remplir le strip vu que personne ne l'a encore fait:

    case 1: Tout à l'heure, j'ai écrasé un moustique avec ce que je tenais dans les mains.

    case 2: Le moustique n'a pas survécu.

    case 3: Le bébé non plus.

    RépondreSupprimer
  7. je veux aussi faire ça !!!

    case 1: regardez a gauche !
    case 2: regardez en-haut !
    case 3: regardez euh, en fait non

    RépondreSupprimer

Comme en terre...