1 déc. 2009

#087: Ztrip interactif !



Bonne journée !

13 commentaires:

  1. Un yaourt pietrement membré1 décembre 2009 à 22:35

    Wééé ma chute est super drole!!!

    RépondreSupprimer
  2. la mienne est plus drôles que la tienne !

    RépondreSupprimer
  3. Z'aime les strips flashouillés de Zuperlui =3

    RépondreSupprimer
  4. 'Y a pas un moyen de sauvegarder nos phrases ?

    RépondreSupprimer
  5. Un ourtya unijambiste, wesh!2 décembre 2009 à 20:02

    Naan. Mais j'y pense, c'est exactement le même gag que le ztrip maison avec les bulles vides!!!!! PLAGIAT!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Haha ma bulle remplit les deux cases.

    RépondreSupprimer
  7. Hey, imprim écran ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. mdr comment c'est trop drôle si le monsieur avec la cape il dit:

    "c'est comme un Ztrip en ville, mais a la campagne"


    et que l'autre monsieur, il a la tête n°6

    RépondreSupprimer
  9. moi g dit:

    c'est une bouse...

    tete n°3

    RépondreSupprimer
  10. ouahaha ! je viens d'essayé sa m'a lolalationné !
    aller et avec :

    "demande a ta mère!"¨
    et la deuxième tête

    RépondreSupprimer
  11. haha, moi j'ai essayé avec
    "c'est un ztrip très vache"
    tête numbeur fri (3)

    RépondreSupprimer
  12. Ah ouais? Moi perso c'était "Parce que moi non" Avec la tête number 5 of course.

    RépondreSupprimer
  13. Ben moi j'avais fais " C'est pas ce que je suis en train de faire" avec la tête numéro 5 . :) (mon dieu que c'est nul !:D)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...