9 déc. 2009

#089: Stats

Quand vous apercevez un point vert, cela signifie :

Quand vous apercevez un point rouge, cela signifie :

Sinon ça signifie :

Les nombres sont bien évidemment à multiplier par mille :


Voilà les statistiques du blog a partir du 15 octobre jusqu'a aujourd'hui dont le martien parlait il y a quelques ztrips déjà...
Bonne journée !

10 commentaires:

  1. J'aurais bien voulu voir les vraies valeurs... Histoire d'être sûr quoi.

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète moi aussi ça chute ... Qu'est ce qu'on y peut, C'est la crise !

    (M'enfin on a qu'a poster plus souvent, aussi ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Ouai vous êtes pas les seuls, dit celle que le tsunami de devoirs à submergé
    N'empeche qu'on est beaucoup à pas comprendre les BD!!

    RépondreSupprimer
  4. A oui,je sais pas si je l'ai précisé mais y'en a surement qui n'ont pas compris, ici on a en abscysse le nombre de gens et en ordonnée la date.

    RépondreSupprimer
  5. Mais comment t'as fait ça ? La puissance des 2000 watts ? T'as noyé les devs de Blogger dans ton sang ? Tu les as comptés toi-même ?

    RépondreSupprimer
  6. Euh...Faudra revoir tes cours de math Zuperlui... :s

    RépondreSupprimer
  7. okojo> ya des sites fait expres pour ca ( mais la puissance des 2000 watts m'a été également fort utile )
    Xyan> ouais ca va j'ai inversé...

    RépondreSupprimer
  8. Sinon j'aime bien le message de la bannière ^^

    RépondreSupprimer

Comme en terre...