6 déc. 2009

#088 : Castor et Dent




Ajouter une vidéo



Voilà, j'avais pour mission de faire un ( ou plusieurs ) jeu(x) de mots avec deux mots donnés qui étaient : Castor et Dent.
Et comme j'ai ( encore ) la flemme de faire un ztrip bah j'fous ça la comme ça ça donne l'impression que je fais des trucs...

Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Mais... où va-t-il chercher tout ça?!
    Toute mon admiration ^^
    (Preum's?)

    RépondreSupprimer
  2. Brillant, époustouflant, je... arg, j'oserai jamais mettre les pieds dans ce topic.

    RépondreSupprimer
  3. Un yaourt unijambiste avec un humour de merde8 décembre 2009 à 21:51

    Preums! (les yaourt savent pas compter et je vous emmerde)

    RépondreSupprimer
  4. Cette énorme vague de jeu de mots m'achève, dis-je en grand français
    Comment tu fais?J'ai trouvé aucun jeu de mots pour ce topic...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien!

    et moi j'ose plus y mettre les pieds depuis que j'ais toujours pas compris ce qu'il fallait faire labas-d'dans

    RépondreSupprimer
  6. C'est digne de ZuperBobby Lapointe!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...