30 déc. 2009

#099: maison



Désolé pour la petite absence mais c'est les vacances et c'est noël alors paksahafoutre.
Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Un yaourt d'ame on (GAG!)30 décembre 2009 à 17:35

    Flute alors! Franchement, très fort la furieuse alliteration faite en case 2, elle m'a fracassée! Moi pour être franc j'aurais eu la flemme. Je suis formel, cette fois on peut dire que tu t'es foulé! (fourchette)

    RépondreSupprimer
  2. Le "en gros [...]" m'a juste tuée.
    *clap clap clap*

    RépondreSupprimer
  3. schloubidoubida !

    RépondreSupprimer
  4. Oko, c'est la deuxième fois que tu crèves à cause de Zuperlui...

    RépondreSupprimer
  5. Plus que 7 ! ^^

    okok, je me la ferme ... --'

    RépondreSupprimer
  6. vais passer pour un con mais rien compris

    RépondreSupprimer

Comme en terre...