7 avr. 2010

#152: Jesus is Bide-Man



Sur le thème de la résurrection, non non zupermoi suis pas mort, j'suis juste en semaine d'examen =D

Bonne journée !

16 commentaires:

  1. Mais mon dieu, tu les sors d'où tes jeux de mots ?

    RépondreSupprimer
  2. mwouhahahaha !

    c'est affreuuuux !!
    t'as atteinds le niveau suprême du gag pourri qui fait quant même rigoler T_T
    je me sens tout petit, tout nu...

    RépondreSupprimer
  3. Wow... je veux dire, Woooooooooow.

    RépondreSupprimer
  4. Ce strip est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Un yaourt unijambiste consterné8 avril 2010 à 19:07

    Ah oui quand même...

    RépondreSupprimer
  6. Au passage j'ai rien capté au gag de l'église

    RépondreSupprimer
  7. Bah c'est la seule phrase qu'est pas de moi, mais de J.C. lui même...8D

    RépondreSupprimer
  8. Yaourt unijambiste, lève toi et demi marche!8 avril 2010 à 21:44

    Ah wé ok... Tu m'étonne qu'ils l'aient crucifié... Sinon il fait une tête trop cool dans l'avant derniere case!

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai rien compris au ztrip! Enfin, à c't'heure-ci, ça doit aussi venir de mon état de fatigue...

    RépondreSupprimer
  10. Pour info et pour faire le chiant c'est "la meuf DE Juda"

    RépondreSupprimer
  11. Je t'attendais, c'était fait exprès mon Robinou :D
    Car Bide-Man ne sait pas parler bien très.

    RépondreSupprimer
  12. oh purée. c'est limite indigeste cette quantité de jeux de mots. maintenant j'en ai la conviction : tu n'es pas humain. enfin presque pas.

    RépondreSupprimer
  13. Ça me fait trop penser à une B-D où Jesus revient sur Terre, sans pouvoirs, afin de buter à coup de batte les zombies qui ont infesté la planète.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...