27 avr. 2010

#158: ysckemia c'est dla balle !









Pour ceux qui comprennent pas c'est normal faut aller -> LA <-

5 commentaires:

  1. en fait en voyant la planche chez toi, je me dis que ce ztrip est auto-suffisant.. pas forcément besoin de connaître les personnages pour comprendre la chute... mais bon pour ceux qui ont envie d'approfondir je les accueille chez moi bien volontier, hein^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le rattrapage de la fin =)

    RépondreSupprimer
  3. Désolé Goulla mais: RICHE!! =D
    (une autre! une autre! ...)

    RépondreSupprimer
  4. Ah , je me disais bien que je l'avais déjà lu quelque part cette BD ! C'est chez Riff ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. le plus énorme, c'est que c'est aujourd'hui que je suis allé pour la première fois sur le blog de Riff XD

    ...

    je sais pas si c'est énorme en fait...

    Mais c'est quand même rigolo :D

    RépondreSupprimer

Comme en terre...