13 avr. 2010

#155: HorreurVision...






J'ai honte...

Bonne journée ...

14 commentaires:

  1. nOoOoOoOon!!! C'est pas possible!! XP

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma chanson préférééééee !!! :D

    RépondreSupprimer
  3. MDR!!!!! arrêtez le massacre!!! XD

    RépondreSupprimer
  4. ...non mais l'Eurovision j'ai jamais aimé de toute façon.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai même pas tenu 30 secondes face à cette m... euh... non, c'est pas assez fort pour exprimer complètement la vérité.

    RépondreSupprimer
  6. Pourtant, la profondeur des paroles, le rythme entraînant, les harmonies riches, tout y est !...

    Qui a bien pu faire la sélection ? Que je les félicite ! (avec un virus informatique)

    RépondreSupprimer
  7. Ah! Au secours!

    La seule année bien, à l'eurovision, c'était 2007.

    RépondreSupprimer
  8. aaaah !
    c'est la grande classe !
    *tout le monde !*
    *ola belle assemblée! qui a envie de bouger!*
    *au rythme de l'année!*
    (attention, refrain:)
    *aller aller aller!* (ou, on sait pas)
    *Il faut improbiser, c'est une BONNE JOURNéE! et on va la fêter!*

    *chichou faut te lever,"wout" et coller ton fessier, dancer collé-serré, "wout" pour un baiser salé "wout"*

    *je sens* .. O_o * je sens le truc monter !*
    wout!
    cêst le sond de l'année!

    ...


    GOLLEMAR !
    KILA KILA!
    ALLER ALLER OLA OLé !

    c'est mieu que ça:

    RépondreSupprimer
  9. Je suis certaine que certains sont grassement payés pour choisir les "artistes" les plus ringards ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'était soit un son soporifique, soit un son comme ça...
    La France ne sait pas trouver un son juste au milieu!
    Suis sur que c'est pas lui qu'à fait les paroles, c'est trop bas de gamme!!

    RépondreSupprimer
  11. On avait l'habitude d'avoir de la daube à l'eurovision mais là... c'est pire

    RépondreSupprimer
  12. Eh oui, La France confond l'eurovision et La recherche de ma Nouvelle Star ! T'as raison, vaut mieux changer de nationalité ! ^^

    RépondreSupprimer

Comme en terre...