18 avr. 2010

#156: Aie...



Note, che pars en vacanches et che reviens vendredi, donc pas de chtrip d'ichi là ( quoi cha change rien ? )

Bonne chemaine !

5 commentaires:

  1. comme ça tu as la même tête de petit drillet que mon voisin !

    :P
    j'va goullamoner tout seul alors :(

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. en fait si j'ai compris mais j'ai pas compris...

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment il se prend pour un ail .. :D
    Au fait, j'ai eu l'idée de faire un sketch de François Perusse, dessiné avec nos avatars, et j'aurais besoin du tien . Tu veux bien me le prêter ,STP ? Prends ça comme une demande d'aide au secours . :D

    RépondreSupprimer
  5. bonne vacances! j'attend ton retour avec beaucoup d'impatience, et je ne suis pas le seul! XD

    RépondreSupprimer

Comme en terre...