5 juin 2010

#175: Thé, laiteux, bises...


J'aime pas l'été...

Bonne journée...

12 commentaires:

  1. D'abord la thélangie-ectasie cutanéo-muqueuse à efflorescence lenticulaire, maintenant les allergies de printemps ?
    T'es vraiment pas gâté, tu sais ?

    RépondreSupprimer
  2. Boah... moi mon avatar lézard Il te sort 2 fois plus que ca du nez!

    Ptit calembour "le chanteur d'ACDC est mort donc on est venu a ses deces...c'est nul
    T'est le roi des calembours Pochi!

    RépondreSupprimer
  3. mmmh ca me donne envie de manger tien^^

    RépondreSupprimer
  4. En plus les allergies c'est catastrophique pour le saignement de nez >.<...

    (J'ai du perdre 1 ou 2 litres de sang ces deux dernières semaines...)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne puis m'empêcher de me demander quel rapport y a-t-il avec les télétobies ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Passque c'est l'été, et que ca ne sort que l'été ces conneries...

    RépondreSupprimer
  7. hihihi
    le soleil
    il est rigolo

    RépondreSupprimer
  8. Yaourt unilatéralement membré inferieurement6 juin 2010 à 19:44

    Eh ben d'abord c'est même pas possible parce que le soleil, en vrai, eh ben il a pas des yeux et une bouche!

    RépondreSupprimer
  9. si !
    inculte !
    le soleil il a même une tête de bébé dans l'émission

    RépondreSupprimer
  10. Yaourt unijambiste8 juin 2010 à 19:50

    ouais eh ben ma maman elle a dit que le soleil en vrai il était même pas comme ça, et que l'emission c'est rien que des betises, et même les teletubies ça existe même pas en vrai!

    RépondreSupprimer
  11. Mais si ça existe les télétobizes ,ça passe à la télé !

    RépondreSupprimer
  12. ça met trop la rage de devoir trimballer 3 paquets de mouchoirs par 30°...je compatis avec mes amis les autres allergiques.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...