9 juin 2010

#176: Resurrection party ?


Cool, revoilà Bide-Man !!
Sachez toutefois que ce ztrip est basé sur un jeu de mots de mon papa...

...


sisi.


Bonne journée !

14 commentaires:

  1. Yaourt unijambiste9 juin 2010 à 22:10

    En plus tu l'as déjà faite celle du mec qui a pas d'idée de gag...

    Enfin, ça fait plaisir de voir une bd trop cool comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. le poids des mots... pourquoi il a une vague ressemblance avec jésus, bide-man?

    RépondreSupprimer
  3. Jeu de mot de ton pere?!
    Quelle famille!

    RépondreSupprimer
  4. juste mythique!
    Super bien réussie l'explosion à la fin! 8D

    RépondreSupprimer
  5. au fait, j'ai fait une animation sur flash en actionscript 2, mais j'arrive pas à la publier sur blogger... alors si une âme noble et héroïque, qui de surcroit ferait des jeux de mot bidonnants (ça existe? :P) pouvait m'envoyer un petit mail pour m'aider... ça m'aiderait! 8D

    merci! :)

    RépondreSupprimer
  6. je dirais meme plus mon cher okojo

    j'aime cette famille !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas compris le truc avec Bibi Naceri...

    RépondreSupprimer
  8. Faut croire que c'est dans les gènes, tout ça . :D
    Après pour le truc avec Bibi Naceri c'est rapport avec Samy Naceri, je pense ...

    RépondreSupprimer
  9. Euh... Et le lien entre Bibi et Samy ?

    RépondreSupprimer
  10. Va savoir , c'est Bide-Man qui a fait la blague , après tout ... :D

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le lapin rose de la première case, on se demande pourquoi .... ;-)
    j'aime bien ta façon t'exploser ! mais pour te recoller les morceaux, ça doit pas être facile, parce que t'y vois rien en fait ?! oO
    ^^

    RépondreSupprimer
  12. Tout s'explique !
    C'est héréditaire.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...