21 juin 2010

#177: Apocalypse Zurprise Party



Force Blanche, Force Orange & Force Bleue vous ont fait une farce.

25 commentaires:

  1. Muhahahaha ...
    C'est quoi la musique (nan pasque je l'ai deja endendu dans une vidéo ...)

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHAHA pété de rire!!!
    si c'est toi qui a fait la musique j'en pleure!!!
    c'est drole avec un coté boulversant!
    bon...moi un jour peut etre...je pourais faire des clips Je cherche a telecharger flash par tout les moyens!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial, j'aime beaucoup les missiles XD

    RépondreSupprimer
  5. On se demande vraiment qui sont ces trois mystérieuses "forces" :p...
    Juste : ce serait ptêt' pas mal qu'il ne se démarre qu'après un clic sur un bouton, paske là la musique se lance dès qu'on arrive sur ton blog, c'est moyen...

    RépondreSupprimer
  6. Bhé force blanc, c'est Look, Orange c'est Goulla et bleu Okojo ! (apparemant c'est pas de Zup !)

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha magnifique! La tête que t'a^^

    RépondreSupprimer
  8. Hi, hi, hi, j'ai trouvé la chanson !
    Pour ceux qui veulent la trouver, cherchez tous d'abord le mot qu'ils répètent dans le refrain...

    RépondreSupprimer
  9. ♫ Moskau, Moskau, wirf die Gläser an die Wand,
    Rußland ist ein schönes Land, ho, ho, ho, ho, ho, Hej !♫

    RépondreSupprimer
  10. C'est moi, ou ya un problème de Synchronisme ?
    En attendant ... Moskaaaaaau !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. hoïll hoïll hoïll !
    J'ose à peine imaginer c'que vous avez fait ou pris pour avoir une idée comme ça...mais j'applaudis, c'est trop classe.

    RépondreSupprimer
  12. Excellentisime!
    Bravo =)

    bruder hi bruder ho!

    RépondreSupprimer
  13. On dirait la version russe des démons de minuit ou une daube dans le genre... Tu me dois une paire d'enceintes, les miennes viennent de griller d'effroi

    RépondreSupprimer
  14. Mouhaha!! très fort!
    Drôle, cette musique ne m'est pas inconnue, nostalgie... 8)

    RépondreSupprimer
  15. Super le rendu de l'animation avec la musique ! Bravo à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne dirais rien vu que Flash m'a toujours dégoûté. C'est une prétérition.

    RépondreSupprimer
  17. moi j'ai trouvé une autre chanson (de Sheila) qui correspondrait bien avec le titre... "c'est ma première surprise-party" ("ouaaaaaiis!!")

    RépondreSupprimer
  18. j'ai découvert un truc : si tu fait un clique-droit sur l'image et que tu sélectionne "rembobiner", ça met la musique en double, et en décalé!! remix !!! XD

    RépondreSupprimer
  19. faudrait absolument que tu mette une icône pour stopper le son PARCE QUE LA ON EN A MARRE DE LA MUSIQUE !

    RépondreSupprimer
  20. ce serait l'une des pire ignominie commetable sur cette misérable planette que de mettre un bouton *play" sur cette anime

    RépondreSupprimer
  21. J'ai essayé le truc de Riff,et c'est trop la classe.
    Donc, encore une fois, je dis hoïll au cube, c'est trop de la bioulle.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...