2 juin 2010

#174: vous êtes tous des grosses larves...sauf un !


Y'en a au moins UN qui a suivi...Merci beaucoup ='D

Quand a vous autres, faiblards, je vous exècre tous un par un, surtout TOI

Bonne journée aux autres !

10 commentaires:

  1. Bon alors déjà j'ai rien compris, mais je voudrais surtout savoir si le fantôme de service va finir par reprendre son blog au lieu de squatter ceux des autres. C'est qu'on attend toujours la suite, nous, hein !

    RépondreSupprimer
  2. Hey, t'as quoi contre les gens du voyage ?!?
    Je te maudis tiens ! >:[

    ... plus sérieusement, je le reprendrai très bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wooaah une blague bonus caché sous le TOI... zuperlol koi ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Look est un romanichel. Zup un génie incompris.
    Chacun sa croix :D

    RépondreSupprimer
  5. aah ôui, c'est vrais javais oublié ce truc...

    tant pis, hihi!
    et le "TOI" est fort hillarant

    RépondreSupprimer
  6. ha m...e, mais tous le monde appuis sur le toi¨¨
    Bon j'ai été eu aussi remarque:D

    RépondreSupprimer
  7. Yaourt unijambiste4 juin 2010 à 17:42

    Ouais mais fallait dessiner et tout, et puis aussi j'avais pas le temps en ce moment, et puis mon pc est tombé en panne, et puis aussi mon poisson rouge avait le HIV, et internet marchait pas, et puis je l'avais fait mais je me le suis fait voler (3 fois, même), et puis en plus j'ai pas de bras alors je peux pas dessiner, et même que mes stylos ils avaient plus d'encre et j'avais pas d'argent pour en acheter, et puis mon scanner marchait plus, parce qu'en fait, ma maison a brulé, et puis aussi, j'étais dedans, et puis après, l'hopital était plein et même que après, eh ben j'étais malade!

    RépondreSupprimer
  8. Un lezard avec un chapeau et une tenue grise avec des traits en or4 juin 2010 à 21:31

    moi aussit j'ai appuyer sur le toi et la maison s'est ecouler...c'est nul je sait

    Pochi bravo!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la tête de Zuper lui dans chacune des cases! Très réussi!! surtout l'avant dernière =D

    RépondreSupprimer
  10. Awesome Face !
    Moi qui ai toujours cru que la division par 0 était impossible... si candide et innocent que j'étais.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...