1 juil. 2009

#006 : Lily ?


Et y'en a que ça fait rire...
Si vous faites partie d'eux ( comme moi ) je vous conseille ( très ) très fortement le site de Kreepy Kat !

Voilà, un petit strip sans couleurs, avec des copiés collés partout, ça fait du bien...
C'était l'humour noir du mardi, ça risque de se passer souvent comme ça alors si ça vous plait pas, venez pas le mardi...

Bonne journée !

30 commentaires:

  1. PREUM'S !!

    (Aaaah sa fait du bien de penser que demain Pitch pettera un cable devant son écrans// c'était le commentaire à l'humour tout aussi vicié dont on pouvais s'attendre a lire un mardi... vas savoire pourquoi mardi mais bon)

    bonne journée et a demain pour un nouveau commentaire de proffessionel !!

    RépondreSupprimer
  2. Have you seen my...?

    *preums*

    RépondreSupprimer
  3. aaah, je m'aime ! je m'aime !

    cette égocentricité contre ta haine envers moi ... je m'aime a ta place tiens! :P

    RépondreSupprimer
  4. M'en fout, moi les bd j'les vois en avant-preum's.
    Na !

    RépondreSupprimer
  5. ace retour...
    avantage, receveur...

    RépondreSupprimer
  6. m'enfous t'as pas de preuve !!
    na

    et là pochi... ton jeu de mot en comm's <-(en mode adolescent en quête de reconnaissance.. )

    jai pas compris ... du latin ?? de l'hebbreux ?

    RépondreSupprimer
  7. T'as juste pas de culture, laisse tomber.
    Toute façon moi je suis bleue, alors voilà.

    (Jeu, set et match, mon vieux.)

    RépondreSupprimer
  8. ARGGGGGGGGGG !!!GOULLA , TU EST MORT !!!!
    Dsl , c'était pour la forme .

    RépondreSupprimer
  9. Le VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , c'était :
    a) La sirene des ambulancier ?
    b) Le bruit d'un ascenseur qui lache ?

    Appelez le 332155252351 et recevez ??????euros !
    (voir conditions dans les magasins .La somme sera divise par le nombre de gagnant . Ce jeu est interdit au ivrogne(Goulla) au mangeur de souris , au Zuper Heros , Gnagnagnagna

    RépondreSupprimer
  10. Okojo->éééh non, tu est violette car bleu+rouge(ben oui t'est sencé être fachée)
    huhuhu.. hu.. hu.. c'est nul...

    pitch-> MOUAHAHAHA

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pas pigé. En fait, si, j'crois avoir pigé, mais j'suis pas sur d'avoir pigé. En fait, j'fais semblant d'avoir pigé, mais j'ai pas pigé. Mais en fait, j'ai pigé quand même. Mais en fait, je dois juste être complètement débile. Mais quel rapport avec zupertoi, en fait.

    RépondreSupprimer
  12. pitch -> et la troisième solution, dans le micro-ondes ! :D !

    RépondreSupprimer
  13. Jute une question: comment t'as fait pour mettre des liens sur ton blog?

    (nul en informatique)

    RépondreSupprimer
  14. ben dit donc ca se propage les blogs:

    paulapin
    pochi
    lune
    (peut-etre) lother...

    RépondreSupprimer
  15. t'a oublié Okojo

    mais c'est bien comme sa on a plus besoin d'aller scouater le fofo et ce dernier vas tomber en ruine

    RépondreSupprimer
  16. Allez scouatter le forum!!!!
    C'est ici vous vous cachez?Vous laissez la pauvre Lou Lubie sans ame lubienne...:P

    RépondreSupprimer
  17. elle est partie en vacances la pauvre âme lubienne...

    RépondreSupprimer
  18. "Pochi, là t'es méchant" dit celui qui se disait il y a quelques jours anti google et anti blogspot mais qui va peut-être en créer un pasque c'est la mode !

    RépondreSupprimer
  19. Ouais, et puis il se passe plus rien sur le forum, et ils publient plus mes dessins.

    RépondreSupprimer
  20. je crois que c'est qu'il y a pas de modo en ligne, surtout ^^

    RépondreSupprimer
  21. niark !
    J'aime bien l'humour noir moi :p

    RépondreSupprimer
  22. Goulla, tu es petit.
    Mais tes liens sont géniaux, alors je te pardonne. :3

    RépondreSupprimer
  23. muhuhuhu
    moi j'ai pas besoin de blog pour publier des trucs génial, je recicle des trucs oublié et je me fatigue pas

    (en mode narcissique irréductible)

    -[MESSAGE AUX MODOS]-

    BANDE DE MOULES A GAUFFRES A LA CONstitution, VOUS ALLER LES SALle EAU PRIE DE POSTS DE MES DEUX AU LIEU DE FAIRE VOS NOLIFES SUR DES BLOG A LA CONglomérat !

    RépondreSupprimer
  24. on dit des trucs géniaux* si tu sais pas écrire essaie au moins de savoir parler...
    [ en mode modo narcissique irréversible ]

    RépondreSupprimer
  25. ah oui c'est vrais... autant pour moi (jamais compris cette expression mais bon)



    n'empêche... moi qui croyais que persone ne les regardais ... mtnt je vais devoire continuer a trouver des trucs biens... tu est cruelle et esclavagiste okojo !

    RépondreSupprimer
  26. On m'aime aussi pour ça.

    En revanche, on dit au temps pour moi.
    En matière d'ortho, tu as toujours beaucoup de route à faire, petit scarabée.

    RépondreSupprimer
  27. heu les deux égsistent

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi


    http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

    RépondreSupprimer
  28. (HS, mais sur le strip) Evidemment il va retrouver Lily en moins bon état qu'au début.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...