4 oct. 2009

#048 : Nigeregime

7 commentaires:

  1. De... Depuis quand tu postes en pleine journée ?

    RépondreSupprimer
  2. Y'a qu'un "N" à organe...
    Mais c'est lookandsee qui fait tous les ztrips, maintenant ???

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, sauf qu'il y a toujours marqué "expédié par Zupermoi" en bas... C'est pas juste, l'autre il flemmarde et exploite les zamis...

    RépondreSupprimer
  4. Wahh ...Il semblerait que le fantomatique Lookandsee ait évincer le psychotique Zuperlui de la place... :D

    RépondreSupprimer
  5. okojo -> c'est le postage automatique !
    Evarin, paulapin, Jihef -> C'est juste que j'étais pas la ce Week end alors il m'a un peu aidé, c'est lui qui m'a demandé de lui faire un peu de 'pub' pour tester son efficacité devant de vrais fans ^__^
    Tous-> Mais je reprends dès demain !

    RépondreSupprimer
  6. C'est quand même un poil cynique, tout ça...

    RépondreSupprimer
  7. moi je l'aime bien ce type, il écrit organne quomme moi

    RépondreSupprimer

Comme en terre...