29 oct. 2009

#067: Lutinlandia !




Bon ben voilà ! Depuis le temps que ça se trame, fallait bien que j'en parle ( je profite d'ailleurs du moment ou j'ai plus d'idée pour ztriper hein ? ( vous noterez la subtilité ) ( pelle à tarte ) ).
Le voici le voila, le fameux lutinlandia ! Mais c'est quoi ? c'est qui ?
C'est un long métrage ( non terminé ) réalisé principalement par notre ami goullagoullik et moi-même avec tout de même une petite participation de lookandsee et un soutient moral important de Layl et Vent =D
Pour ceux qui ne comprennent rien à l'histoire, c'est un peu normal voilà le pourquoi de ce que je vous fais un résumé ( sympa ) :
En gros nous sommes dans un monde ou tout est possible, et ou nos amis joe bob et bill partent manger un cake. Quand tout à coup, le chaudron magique explose et transforme une bonne partie de la population lutine en lutin zombie !
La princesse se retrouve alors prisonnière et c'est pourquoi ils vont tenter de la sauver !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et bonne poillade pour ceux qui auront le courage de lire les 36 épisodes de la nouvelle série délirante de lutinlandia !

10 commentaires:

  1. j'ai tous lu et mdr preums ^^

    RépondreSupprimer
  2. en attendant, vent nous a mis un vent jusq'a mtnt :)

    RépondreSupprimer
  3. et bravo jami, tu as été très courageux =D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tout lu et même si j'ai pas tout compris c'est du pur délire!!

    RépondreSupprimer
  5. ouais jami, je te dirais "idem" que zprm
    a vaëll aussi :)

    et a zprm, comment sa se fait que yaie 2 images pour un même nom ?

    RépondreSupprimer
  6. Énorme ! Et il se passe quoi après que le lutin se casse le sucrier sur le bitume ? :)

    RépondreSupprimer
  7. il se la reécrase perpetuellement parcequ'il y a une théorie que quant on meurt, le paradis c'est de revivre à l'inifi l'instant de sa mort

    RépondreSupprimer

Comme en terre...