25 oct. 2009

#066: like an egyptian




Merci a vincent pour l'idée de ce strip

Bonne journée !

10 commentaires:

  1. J'ai pigé le jeu de mot au PREMIER COUP! Yeaaaahh!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien un jeu de mot pochiesque ça.

    RépondreSupprimer
  3. comme j'l'avais d'jà dis

    (ouais faut bien que tout le monde soit jaloux de moi en sachant que j'l'ais eu en avant première, eh oui le narcisisme sa fait du bien)

    C'est du grand art

    RépondreSupprimer
  4. Quoique, si tout le monde comprend du premier coup...
    Est-ce que c'est toujours du Zuper Lui ?

    RépondreSupprimer
  5. On peut en effet se poser la question....Mais bon, de toute façon j'ai toujours été un peu long à la détente, alors jeux de mots simples ou pas..... :D

    RépondreSupprimer
  6. superbe mais attention l'idée vient de vincent

    RépondreSupprimer

Comme en terre...