11 oct. 2009

#055: SVJ



Woaw ! Il a mis 2 pages d'un coup la non ?
Mais oui mon petit, comme ça demain c'est grasse mat' !

bonne journée

9 commentaires:

  1. Hep hep hep... pas de "e" à sévir ^^
    Sinon pas mal le jeu de mot (tordu, quand même)

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble fort n'avoir guère assimilé ce court phylactère humoristique.

    RépondreSupprimer
  3. yaourte unnijenbist11 octobre 2009 à 10:48

    g pa comri

    RépondreSupprimer
  4. Ahem... Pochi, tu n'est pas arrivé sur le fofo par SVJ, par hasard ?

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà comment tout à commencé ...Moi par exemple, si vous m'avez dans les pattes, c'est à cause de Sciences et Vie Junior . xD

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben... ça c'est du jeu de mot désarçonnant... Y a du niveau là...

    RépondreSupprimer
  7. Hey moi aussi suis arrivée avec SVJ...^^
    AHH les jeux de mots!!! Ca m'avait presque manqué!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Vaëll, de rester fidèle au zuperhumour, merci =')

    RépondreSupprimer
  9. damned ! des nouvelles recrues !

    RépondreSupprimer

Comme en terre...