24 oct. 2009

#065: Proverbe animalier




Ooooh le beau jeu de mots voilà mais que tu n'as pas compris =D
Allez cherche un peu encore !

Ce strip vous a été présenté par LookandSee et Zupermoi uniquement pour vous !

Bonne journée !

13 commentaires:

  1. preum's

    je me réjouis de coller ma photo ici didonc !


    mais je vais chercher encors un peu didonc aussi !

    RépondreSupprimer
  2. mouhahahaha !
    j'vous passerai un indice...bientôt

    RépondreSupprimer
  3. il est vicieux le jeu de mots
    attention âmes sensibles s'abstenir

    RépondreSupprimer
  4. Gnnn... Je veux comprendre...Je trouverai...

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais marrer avec tes ''bonne journée !'' tu devrais plutôt mettre ''bonne nuit !'' ^^

    RépondreSupprimer
  6. Un yaourt pas unijambiste (HAHA!)28 octobre 2009 à 11:45

    Maiiis euh! Je veux un indiiiiice!

    RépondreSupprimer
  7. pas compris le jeu de mot

    RépondreSupprimer
  8. A la demande de 80% des fans, je veux bien vous donner un indice pour ce jeu de mots trop surpuissant :
    << La cruche n'apparait pas, et pourtant elle est bien là >>

    Ça vous aide hein hein ?

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi: c'est "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse". Soit dit en passant, Gotlib l'a déjà faite celle là...

    RépondreSupprimer
  10. ah ? il me semblait que c'était elle se brise..
    Je savais pas pour Gotlib mais je vais regarder =D

    RépondreSupprimer
  11. Abinoui, on trouve aussi "se brise", je sais pas ce qui est juste... Pour Gotlib, c'est Rubrique-A-Brac tome 1, page 42-43; "Fanchon la cruche" que ça s'appelle.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...