2 janv. 2010

#100: Déjà 100 !



Bon voilà, comme j'ai bien géré mon timing, je fête noël, le nouvel an et mon centième ztrip en même temps !
Ça m'évite de m'épancher sur des peccadilles et ça c'est important.

Ps: pour tous ceux qui veulent se lancer dans un blog BD, faire un dessin juste apres le réveillon c'est une expérience à réaliser au moins une fois dans sa vie =D




pss : j'aurais ptetre du encore rallonger les bras...

psss: Merci a toi de m'avoir suivi et de m'avoir fait tenir jusqu'au centième ztrip, si je suis ici aujourd'hui c'est uniquement grâce a toi ! Alors continue et fais plein de pub a tous tes amis !

pssss: c'est pas classe de finir son centième ztrip a 00:00 le jour du nouvel an ?

psssss: c'est pas chiant tous ces ps ?

pssssss: Bonne journée !

12 commentaires:

  1. Mouaha Bonne année !! et bravo pour le centieme strip =)

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne et heureuse année avec des watts partout. Saigne pas trop du nez et félicitations pour ton centième..

    Tchin !

    RépondreSupprimer
  3. BonNoyelbonnannéboncentièmstrip !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Bonne Noël Année Cent Ztrip!!!

    RépondreSupprimer
  5. Prochaine étape : 100 strips ! Bon courage ♥

    RépondreSupprimer
  6. Euuuuh...tu t'es gourrée :D
    Mais merci quand même !

    RépondreSupprimer
  7. sa fait un peu ségolène royale tout ces ps...

    RépondreSupprimer
  8. 1000 posts ! ^^ de toute façon vous aviez tous compris, hein !

    RépondreSupprimer
  9. 1000 strips -__________-

    décidément j'ai du mal ce soir.

    RépondreSupprimer
  10. ouais euh 1.000 ... ça fait quand même beaucoup, moi tant que j'en ai plus que toi, ça me convient :D

    RépondreSupprimer
  11. Bouh !! Pour l'instant on en a 103 chacun :)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...