30 mai 2010

#173: 06:38...





Ya des jours comme ça...

...

Bonne journée !!

10 commentaires:

  1. Ah oui ! Moi le matin je me lève à "Marcel", plutôt, c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  2. my good ta fumer quoi ???
    et lune au dessus du lit mouarffffffff
    layl sur la lampe
    et bear de lookandsee
    et ya zuper moi aussi powah =))

    RépondreSupprimer
  3. ça!

    mais ça!
    c'est la susbsatifique moëlle de l'humour !
    c'est un pic, un cap de virtuosité !

    c'est ... de l'art !

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau... T_T
    Entre nous, je kiffe le fait que Lune change de position de la première à la dernière case XD

    RépondreSupprimer
  5. Roger revient, et il n'est pas content ! D:
    (j'adore !)

    RépondreSupprimer
  6. Tu les a acheter ou ta lampe et ton poster?

    RépondreSupprimer
  7. Zup' est un fanboy en puissance. Croisé avec un génie.

    RépondreSupprimer
  8. Ahaah :D J'adore !
    Dans 10 ans on sera tellemnt des superstars que Ikea fabriquera des lampes à notre effigie !

    RépondreSupprimer
  9. ouh excellent. C'est l'humour con tout en nuance. Goulla à raison c'est de l'art

    RépondreSupprimer

Comme en terre...